Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
19 mars 2009

Petite illustration!



Salut!

Voila petit post du soir, non non je ne suis pas dans une periode morbide... juste une illustration qui me trottai dans la tête depuis un petit moment, je joins les crayonnés et la version encré! Pour la version couleur faudra attendre que je m'achète une super tablette graphique! XD (bientôt bientôt)

Enfin voila à bientôt.

Ju'.

squelette       cimetiere_skelette_fillette

Publicité
Commentaires
M
TROP FORT !!!<br /> On dirait Mr. Jack de Tim Burton ^^ Je kiff !!<br /> Mais j'espère bien que tu avais pas des envies morbides à ce moment là ^^
J
j aime bien le perso ^^
K
L'est zouli, tu t'entraines aux trames ? :p<br /> J'adore l'arbre et la croix au premier plan, c'très bien fait !
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité