Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
19 janvier 2010

Dégueulis de croquis, Bonsoir!

Mais que se passe t-il ce soir???


48764110





48764122





48764135





48764164





48764200

C'est la soirée Degueulis de croquis!

-Nicko-


1ere vague: Ju'



 

Sans_titre_1Sans_titre_2

Sans_titre_6   Sans_titre_3

Sans_titre_7   Sans_titre_13

Sans_titre_8    Sans_titre_9

Sans_titre_10   Sans_titre_11

Sans_titre_12   Sans_titre_5

Salut à tous!

Bon voila pas de strip pour ce soir! En ce moment je suis plus en mode croquis!

Donc voila une première vague de croquis toute fraiche faite soit à la maison ou alors dans les musée (louvre ou musée de l'évolution). Ceux de nicko devrait suivre (et lui il en a à revendre! oui il ne glande pas tant que ca... faut bien qu'il apprenne a dessiner le pauvre quand même! XD)
donc voila à bientôt pour peut-être une deuxieme vague de croquis ou alors un strip... si j'arrive a m'y remetre!

Bonne soirée à tous!

Ju'

2eme vague: =Nicko=


Hey!!!

Sa fait un bail quand même. Bon, désolé toujours pas de strip mais quelques trucs en vrac, des croquis de musée, truc de cours et tout le bordel.

Voilà en espérant revenir pas trop tard (d'ici 5 ou 6 mois grand max) je vous souhaite à tous une bonne année tout plein de bonne chose etc etc... Sauf à mon cousin que je méprise profondément.

Ceci étant dit... au dodo

=Nicko=








IMG_0001IMG_0002_copie

IMG_0003_copie


  IMG_0006IMG_0004IMG_0003IMG_0005IMG_0009
IMG_0016IMG_0018IMG_0023
IMG_0019IMG_0024IMG_0021

 

Publicité
Commentaires
M
Hey salut à vous deux !!<br /> Meme si ce sont des croquis en vrac !<br /> Bah faut dire que je kiff parce que je serais jamais capable d'en faire autant !! xD<br /> Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'attends les prochains posts ^^ !<br /> Bye Ju' et Nicko
A
" hey papa y dessine mieux que twa le monsieur " hihi
A
" hey papa y dessine mieux que twa le monsieur " hihi
J
Ouaip! c'était bien au louvre! bin la prochaine fois qu'on se fait une aprem louvre t'aura qu'a te pointer! ca peut etre cool!
E
Ah super les croquis ! Les deux priemières statues viennent du Louvre nan je me souviens avoir déjà dessiné la première !
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité