Ju' AND Nicko's BLOG!

16 janvier 2011

Souviens toi l'hiver dernier...

Yop histoire de dire que le blog est pas vraiment mort, et pour le peu de gens qui passe encore par là je met un ptit pot pourri de chara design, mal mis en page, mal scanné, dégueulasse quoi.

Une bonne et heureuse année a tous!




PotPourri1_copie

NickO



Et pour ma part je rajoute juste un vieu dessin dessin fais en debut d'année scolaire! voila, a bientot pour un nouveau post peut-être avant la fin du monde de 2012!! ^^






fille_moto_copie






Ju'

Posté par Showow à 01:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Dégueulis de croquis, Bonsoir!

Mais que se passe t-il ce soir???


48764110





48764122





48764135





48764164





48764200

C'est la soirée Degueulis de croquis!

-Nicko-


1ere vague: Ju'



 

Sans_titre_1Sans_titre_2

Sans_titre_6   Sans_titre_3

Sans_titre_7   Sans_titre_13

Sans_titre_8    Sans_titre_9

Sans_titre_10   Sans_titre_11

Sans_titre_12   Sans_titre_5

Salut à tous!

Bon voila pas de strip pour ce soir! En ce moment je suis plus en mode croquis!

Donc voila une première vague de croquis toute fraiche faite soit à la maison ou alors dans les musée (louvre ou musée de l'évolution). Ceux de nicko devrait suivre (et lui il en a à revendre! oui il ne glande pas tant que ca... faut bien qu'il apprenne a dessiner le pauvre quand même! XD)
donc voila à bientôt pour peut-être une deuxieme vague de croquis ou alors un strip... si j'arrive a m'y remetre!

Bonne soirée à tous!

Ju'

2eme vague: =Nicko=


Hey!!!

Sa fait un bail quand même. Bon, désolé toujours pas de strip mais quelques trucs en vrac, des croquis de musée, truc de cours et tout le bordel.

Voilà en espérant revenir pas trop tard (d'ici 5 ou 6 mois grand max) je vous souhaite à tous une bonne année tout plein de bonne chose etc etc... Sauf à mon cousin que je méprise profondément.

Ceci étant dit... au dodo

=Nicko=








IMG_0001IMG_0002_copie

IMG_0003_copie


  IMG_0006IMG_0004IMG_0003IMG_0005IMG_0009
IMG_0016IMG_0018IMG_0023
IMG_0019IMG_0024IMG_0021

 

Posté par Showow à 23:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 décembre 2009

Chiken KID!!!

 


Sans_titre_1





Sans_titre_2




Sans_titre_3_copie








chicken_kid      

       perso



Salut à tous, voici donc le dernier strip de l'année!
ET non ce n'est pas un rêve... vous ne dormez pas... vous n'avez pas bu... et vous ête parfaitement lucide...
Nicko à retrouvé ses yeux!!! (en faite c'est juste qu'il en avait quand il été petit... maintenant son nez a pousser et ca les caches un peu...  XD)
Enfin bref désolé pas de grand strip en couleur aujourd'hui mais trois mini mini strip pour dire que je perd pas le rythme de post malgres le taf! XD (le format est un peu petit donc va faloir cliqué pour agrandir en plus...)
Plutôt en mode je dessine des petits enfants avec des pattes de poulet en ce moment! OUI MONSIEUR! ^^
Enfin voila... 3 petits strips qui montre comment j'ai pu être découragé dans mon enfance! (désolé pour les dessins qui sont pas tip top mais bon... manque de temps... et de patience)

Enfin voila je posterai quand même le strip pour faire le compte rendu de mes cadeaux de noël mais ce sera pour l'année prochaine! ^^

Sur ce, bonne année à tous et à l'année prochaine!!!

Posté par Showow à 01:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2009

BIG MAC powa!

 

BIG_MAC_blog_1













BIG_mac_blog



Bon bin voila de retour au mac do!

Même si je connais déjà un peu le boulot, mon premier jour aujourd'hui fut un peu dur dur, hé ouai je suis formé en caisse, le seul poste que je connais pas!!! enfin voila! je vais m'adapter au pouvoir du big mac! XD
Bon je sais pas quand arrivera le prochain post mais surement après les fête! (j'ai un taf maintenant, OUI MONSIEUR!)

Sur ce à très bientôt et passez tous de bonne fête!!!


Ju'

Posté par Showow à 23:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 décembre 2009

Merry Chrismass!!!!

MUSIQUE A ECOUTER AVANT LECTURE! XD



 

_criture_blog_1











PERE_NOEL_BLOG_1












PERE_NOEL_BLOG_2














PERE_NOEL_BLOG_3













PERE_NOEL_BLOG_4














PERE_NOEL_BLOG_5


















PERE_NOEL_BLOG_6




_criture_2





JOYEUX NOËL A TOUS!!! (oui je sais je suis en avance!)

Mais c'est pas sur que je trouve le temps de poster cette semaine, mais pourtant je suis censé être en vacance me dirons certain (ou pas...) .... Et non! j'ai retrouvé un petit boulot!!! "Mais lequel???" HA HA!!! vous le saurez dans le prochain Post qui arrive dans moins de 3 jours! Mais je peux dire que c'est un retour au source!!!
Prochain post dans très peu de temps donc, oui c'est de la folie me direz vous mais je suis dans l'euphorie de noël je me sens tout foufou avec toute cette neige!!!

Bon trêve de plaisanterie je vous joins en cadeau des petites dédicace de noël réalisé par les super fans du blog!!! XD (ou pas... erf)


Les Cassdédi de ma Kaori préféré... (oui Gwen j'ai même squané le dessin sur la serviette... c'est lamentable je reconnais...)

Son blog c'est par ici..... KAORIIIIIIII!!!!


gwen


gwen


La cassdédi de notre assassin national... Vincent!!! sisi (petit geste du poing pour les males! Non gwen pas pour toi!)





dessin_vincent





Et enfin le meilleur pour la fin... la super dédicasse de mon écureuil préféré qui a pour le coup du apprendre à se servir d'un squaner... et sans l'aide de personne!!! OUI MADAME! informatique totale!





c_cile







Voila et quittons nous sur une vidéo qui me fait rire à chaque fois... oui je suis si cruel...

En même temps j'ai pas eu ma porsche lui il aura pas sa X box!!! na!

a très bientôt!

bye


Posté par Showow à 22:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 décembre 2009

This is a western baby!

 


Bonjour à tous!

Voila aujourd'hui petit post sur les 2 planches de BD réalisé pour mon cour de bande dessiné de la fac... ( Oui j'essais de meublé le blog en atendant le prochain strip... je reconnais!)
Et non je ne me prend pas pour un cow-boy... Je savais juste pas forcement sur quoi faire cette mini BD alors j'ai juste ouvert le journal Metro et je suis tombé sur l'affiche de lucky luke! alors j'ai dit "let's go baby"! C'est pas du scénario de dingue... on n'y comprend même pas grand chose mais voila le résultat...

BD_chazela_1




BD_chazela_2

FLASH NEWS EXPRESS: ............. Julien attend toujours le strip de Nicko (qui va bientôt arriver selon une source proche du glandeur...) ..........

En atendans un strip de noël arrive la semaine prochaine sans faute, en voila même un petit apercu...

   ON PARLE DE RACAILLE?!                                  

mami

Voila a très bientôt!

Ju'

Posté par Showow à 22:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 novembre 2009

C'est le come back!

 

Bon voila... j'ai pas posté depuis un bon petit moment, j'ai manqué à tous mes devoirs et je devrais me recevoir une bonne centaines de gifles... de fessés... de coup de fouet... de martinet... bref... XD faite vous plaisir! ^^
De plus j'avais annoncé un strip de Niko que j'attends encore... ^^ mais il arrive c'est promis! (c'est ce qu'il me dit)
Enfin voila... je reviens quand même pas les mains vides! voila le super, le magnifique, le grandiose... enfin bref... le nouvel avatar du blog! hésitez pas a dire ce que vous en pensez!



avatar



Je reprend le controle du blog, c'est promis! (enfin...) et j'annonce un nouveau look et une nouvelle bannière très prochainement!

Sur ce, a bientôt!



Ju'

Posté par Showow à 23:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]