Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
18 novembre 2009

Kaori prend le controle

For_my_ju

A que c'est beau l'amour entre bloguer!

Voila en manque de post en ce moment par manque de temps et de motivation aussi!
Mais voila un petit post réalisé par ma super KAORI!!! pour voir son blog perso c'est par ICI ou encore ICIIIIII ou ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!


Voila malgres tout un post arrive très bientot je vous promet que je suis pas resté sans rien faire!!!

Sur ce a très bientôt!!

Ju' (et Kaori)

Publicité
Commentaires
M
Bah alors !! <br /> Ca sent la déprime Ju'<br /> J'espère quand meme que niveau cours tout se passe bien ^^<br /> Je sais que tu trouveras le temps pour le blog mais comme tu le vois en tout cas moi je suis toujours là a jeter des coups d'oeil voir s'il n'y a rien de nouveau ^^<br /> Aller bon courage a bientot !!
E
Ben moi je suis né dans cette catégorie !
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité