29 novembre 2009

C'est le come back!

 

Bon voila... j'ai pas posté depuis un bon petit moment, j'ai manqué à tous mes devoirs et je devrais me recevoir une bonne centaines de gifles... de fessés... de coup de fouet... de martinet... bref... XD faite vous plaisir! ^^
De plus j'avais annoncé un strip de Niko que j'attends encore... ^^ mais il arrive c'est promis! (c'est ce qu'il me dit)
Enfin voila... je reviens quand même pas les mains vides! voila le super, le magnifique, le grandiose... enfin bref... le nouvel avatar du blog! hésitez pas a dire ce que vous en pensez!



avatar



Je reprend le controle du blog, c'est promis! (enfin...) et j'annonce un nouveau look et une nouvelle bannière très prochainement!

Sur ce, a bientôt!



Ju'

Posté par Showow à 23:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires sur C'est le come back!

    oiseau total

    plutot pas mal, effet miroir (mais bon pas le miroir magique, faut pas rever non plus). fotoshop là tu gère. Bon ba bon courage parce qu'apres avoir perdu toute les données o champs élysé place montmartre paris total, t'as du pain sur la planche et aiguille sous roche pour tous les refaire et rentabilisé la perte. Moi je pense que ta seule poisse c'est que (si je me le permet bien que je ne sois pas mieux dans lgenre) tu as la tete dans les étoiles qui dirait mieux dans la lune, les nuages ou encore mieux; tres loin là ou les oiseaux volent sans comprendre le fonctionnement des battements des ailes leur donnant la puissance de s'élever si haut. et bah toi peut etre que t'as pas d'ails (visibles) mais en tout cas tu voler bien haut, si haut que t'oublierai presque que ta voiture garée et que tu continuerais jusqu'a chez toi en train. et ouais cest ca la tortue attitude. PRENEZ NOTE! pour striper comme julien il faut avoir de bonnes ails invisibles de tous (mais pas du college invisible) basta je signe ca a la craie violette: cécile

    Posté par pik, 30 novembre 2009 à 00:15 | | Répondre
  • euh ... Hot dog! c'est tout ce que j'ai a dire à propos d'ca!

    Posté par Nocciola, 30 novembre 2009 à 00:45 | | Répondre
  • ah sayait enfin un ptit poste, j'aime bien la colo.. Avoue ta testé le nouveau matériel !!
    Bon allé continue sur cette lancée !!

    Posté par full...., 01 décembre 2009 à 22:12 | | Répondre
  • pourkoi nico il a les yeux d un chinoi??? ou pas de yeux du tout....

    Posté par jp, 02 décembre 2009 à 23:50 | | Répondre
  • C'est son coté chinois refoulé! Il le cache depuis sa plus tendre enfance c'est tout! XD

    Posté par Ju', 03 décembre 2009 à 16:26 | | Répondre
  • Moi je dis oui !!

    Bah comme le dis le titre du com' je dis oui !!
    Elle est plus stylé que l'ancienne celle la je la kiff..
    Vivement que tu l'as mette !!
    Aller a bientot Ju'
    Et post pleins de dessins maintenant au moins pour l'esprit de Noel :p
    Ca sera ton cadeau pour nous ^^
    Bye

    Posté par Manageur, 04 décembre 2009 à 14:39 | | Répondre
  • t'inquiète Manager! Les strips de noël arrivent et même qu'on aura peu-être un strip de Nicko comme cadeau... XD ca lui evitera de m'en acheter un vrai! il avait tout prévus depuis le début! XD

    Posté par Ju', 05 décembre 2009 à 11:53 | | Répondre
Nouveau commentaire