Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
29 novembre 2009

C'est le come back!

 

Bon voila... j'ai pas posté depuis un bon petit moment, j'ai manqué à tous mes devoirs et je devrais me recevoir une bonne centaines de gifles... de fessés... de coup de fouet... de martinet... bref... XD faite vous plaisir! ^^
De plus j'avais annoncé un strip de Niko que j'attends encore... ^^ mais il arrive c'est promis! (c'est ce qu'il me dit)
Enfin voila... je reviens quand même pas les mains vides! voila le super, le magnifique, le grandiose... enfin bref... le nouvel avatar du blog! hésitez pas a dire ce que vous en pensez!



avatar



Je reprend le controle du blog, c'est promis! (enfin...) et j'annonce un nouveau look et une nouvelle bannière très prochainement!

Sur ce, a bientôt!



Ju'

Publicité
Commentaires
J
t'inquiète Manager! Les strips de noël arrivent et même qu'on aura peu-être un strip de Nicko comme cadeau... XD ca lui evitera de m'en acheter un vrai! il avait tout prévus depuis le début! XD
M
Bah comme le dis le titre du com' je dis oui !!<br /> Elle est plus stylé que l'ancienne celle la je la kiff..<br /> Vivement que tu l'as mette !!<br /> Aller a bientot Ju'<br /> Et post pleins de dessins maintenant au moins pour l'esprit de Noel :p<br /> Ca sera ton cadeau pour nous ^^<br /> Bye
J
C'est son coté chinois refoulé! Il le cache depuis sa plus tendre enfance c'est tout! XD
J
pourkoi nico il a les yeux d un chinoi??? ou pas de yeux du tout....
F
ah sayait enfin un ptit poste, j'aime bien la colo.. Avoue ta testé le nouveau matériel !!<br /> Bon allé continue sur cette lancée !!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité