Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
16 janvier 2011

Souviens toi l'hiver dernier...

Yop histoire de dire que le blog est pas vraiment mort, et pour le peu de gens qui passe encore par là je met un ptit pot pourri de chara design, mal mis en page, mal scanné, dégueulasse quoi.

Une bonne et heureuse année a tous!




PotPourri1_copie

NickO



Et pour ma part je rajoute juste un vieu dessin dessin fais en debut d'année scolaire! voila, a bientot pour un nouveau post peut-être avant la fin du monde de 2012!! ^^






fille_moto_copie






Ju'

Publicité
Commentaires
C
Bien dynamique comme j'aime les croquis du dessus.<br /> <br /> ;)
A
c'est du foutage de gueule!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité