Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
22 décembre 2009

BIG MAC powa!

 

BIG_MAC_blog_1













BIG_mac_blog



Bon bin voila de retour au mac do!

Même si je connais déjà un peu le boulot, mon premier jour aujourd'hui fut un peu dur dur, hé ouai je suis formé en caisse, le seul poste que je connais pas!!! enfin voila! je vais m'adapter au pouvoir du big mac! XD
Bon je sais pas quand arrivera le prochain post mais surement après les fête! (j'ai un taf maintenant, OUI MONSIEUR!)

Sur ce à très bientôt et passez tous de bonne fête!!!


Ju'

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais un menu Big Mac s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, un menu best of, frites-coca s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vais prendre un Cheese et Mc Chicken en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, juste les sandwichs.<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, mayo s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Par carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bon courage ;)
E
wahou t'en a du courage (ou pas) pour revenir dans un taf ou t'a démissionné !:D
J
Mc do de saint brice! je vais pas cavalé plus loin non mais ho! XD mais faudra attendre que je sache me servir de cette foutu caisse pour avoir les réduction donc pas la peine de venir pour le moment! ^^ revenez dans 2 mois!!! (oui je suis lent à apprendre!)XD et putain dite imaginaire avant de donné la comande HAAAAAAAAAAAAAAAA (sorry je ressor de 10 de taf... il falait que j'extériorise!)
M
Ahh c'est trop bien que tu taff au MacDo Ju' !!<br /> Faudra que je passe te voir alors ^^<br /> Tu taff au MacDo d'où ? <br /> Que je vienne t'embéter ? lol<br /> A plus tard Biz' Ju'
A
Ronald sadique !! mouahahahahahahahahahah
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité