Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
16 mars 2009

Concour art déco



Salut!

Voila comme promis le post de mes planches du concours des art déco, qui a fait de moi un vrai no live durant tout un week end! Le sujet "Que vous manque-t-il?" (question simple mais que j'ai du lire pendant 2h quand même XD)
enfin bref voila je post juste les planches dessinées, les autres sont plus plastiques et mal scanner!

Sans_titre_6        Sans_titre_3_copie


Sans_titre_2        Sans_titre_4

Sans_titre_8

Voila désolé pour la qualité du scanage! XD
A bientot.

Ju'

Publicité
Commentaires
M
Alalu j'hallucine !!<br /> Plus je vois tes dessins plus je kiff ^^<br /> Va falloir que je me mette sérieusement à l'élaboration d'un manga lol
K
J'ai jamais vu d'immeuble pareil aux état unis, il est pas palpable xD
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité