Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
7 octobre 2009

"L'art de pas me faire rire"

Sans_titre_1_copie

rire_blog_2

Voila petit strip réalisé dans l'amphi de ce merveilleux cour qui m'as telement passionné et donné la joie de vivre!
Heureusement que l'intitulé du cour s'appelait "L'art de faire rire" parce que je n'ose imaginé ce que nous aurait fait le prof si çà avait été moins gaie.
Bref je cris à la publicité mensongère, ce cour était tout sauf drole... et dire que je vais me le coltiner tout le semestre!

Sur ce bonne journée!


Ju'.

Publicité
Commentaires
M
Salut Ju'<br /> Moi je n'ai qu'une chose à te dire : <br /> BONNE CHANCE pour ton cours parce que supporter ca pdt un semestre je sais pas comment tu vas pouvoir faire ca..<br /> Mais tu vas y survivre il y a pas de soucis ^^<br /> Ciaossu
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité