Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
1 décembre 2008

COME BACK!!!



Bd_blog__finis_dialogue_et_tout_copie

Mais NON on arrête pas le BLOG!!!

Salut!
Bon tout d'abord désolé pour la longue absence... on a pas tenu nos engagement de poster régulièrement!!! On a été un petit peu occupé ces derniers temps!
Mais... mais... on revient avec une nouvelle déco de blog en couleur, de nouvelles BD attention et aussi de la musique! (on a pensé ca serait plus sympa si on mettait les musiques du moment qui nous accompagne quand on dessine) XD

Alors voila, je post aussi les dessins réalisés pour la banière du blog (ma première colorisation photoshop... ^^)

crayon__baniere
baniere

Bon c'est promis on postera plus régulièrement maintenant! donc à bientôt pour des nouveaux strips!

JU'

Publicité
Commentaires
M
Hey Ju' tu sais très bien comment je kiff tes BD donc j'ai pas besoin d'en dire bcp plus ^^<br /> Appart qu'on va devoir s'y mettre vraiment pour celle que je dois scénariser :)
K
Que de vilaines fautes :p<br /> Sinon la bd est vachement bien faite =B
J
je kiff la Bd juju !! ah je suis pas le seul que ta menacé apparement .... moi y voulais me cramé sur un bucher !!
A
trop coolus ce ptit blog!!! ah quand mon prochain pour tenir compagnie à alicia keys.<br /> Bisous mon juju<br /> amel
C
WAHOUUUUUUUUUUU mais c'est fou vous avez un don ! C'est vraiment impressionnant, continuez sur cette voie.(Bon je dirais pas que Julien m'a torturé pour que je fasse genre je suis une fan... que je dise que c'est un artiste qui nous fait rêver par ses dessins et bla bla bla mdr) Je t'adore Monsieur raplapla :D BiZoUxXx
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité