Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
21 octobre 2008

Yop yop it's Nicko's time!!

Salut la compagnie je prend vite fait le relai histoire de montrer que j'existe bien et je lâche quelques croquis vite fait aussi histoire de pas poster a blancs. Voila, dés que j'aurais un peu de tps je posterai un ptit Strip: hé ouiii je vais me mettre à poil...hum bref voila les croquis qui sont des études pour la plupart.

31543286_copie31543434_copie

IMG_000331544388_copie

PS: dsl pr la qualité des images.

=NiCkO=
 

Publicité
Commentaires
C
Face de cul...Arrete de pôster sur ce blog de naze et va me faire un dessin illico, je l'attends toujours après 2 ans !!! lol<br /> <br /> Je t'aime mon chéri <3
P
c'est bon c'était pas le commentaire de la pitié
P
ils sont vraiment bien tes croquis nicko! Bon voila mon povre t'avais pas de commentaire donc voila... maintenant t'as le mien.<br /> Cécile
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité