Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
22 septembre 2009

Crétin attitude!

Salut à tous!
Houla... comme l'a écrit notre manager de blog (j'ai dénommé Teddy) rien ne vas plus, plus de 10 jours sans aucun post, c'est scandaleux!
Bon pour excuse je dois dire que ma connexion internet ne marche plus et je dois donc lutter contre un vieil ordinateur en carton durant 30mn pour parvenir à posté un dessin! (la vie est dure...)
Donc voila c'est après 34 minutes de patience et de lutte acharné que je parviens à vous poster un petit visuel fait juste après mon passage au salon du jeux video! Je vous laisse donc en compagnie des lapins crétins en atendant le prochain strip qui vas pas tarder c'est promis!

A bientôt.

Ju'.


Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Ree Ju'^^<br /> Bah alors qu'est ce qui se passe ?<br /> Bon ok tu as eut ta rentrée mais c'est pas une raison pour négliger le Blog lol ^^<br /> Quoique ca fait longtemps qu'on a pas eut de nouveaux dessins de ton cousin aussi... Nicko (je sais que tu me connais pas) mais faut se mettre au boulot Mdr :-p<br /> Non je déconne les mecs mais bon j'aimerais bien voir de nouveaux dessins...<br /> Je suis un fan après tout lol<br /> Allez à plus à tous les deux ^^ Ciaossu
M
Ahh bah voilà un nouveau dessin posté... Bon moi j'ai pas pu revenir voir avant mais comme tu le vois je suis tjs fidèle au poste auquel tu m'as convié lol... Félicitations pour avoir vaincu ton PC en tout cas lool<br /> Et les lapins crétins j'attends le 4ème avec impatience, vivement qu'il sorte =)<br /> A plus Ju'
A
yeah lapin cretin nempeche lapin extraterrestre y fais peurrrr. bibis
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité