Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
10 septembre 2009

Happy Birthday!!!

anniversaire_noir_blog

Bon ba, voila pour ceux qui ne le savent pas encore aujourd"hui c'est mon anniversaire! Déjà vingt ans et toute ses dents!
Donc voila un petit visuel réalisé dans la journée pour l'occasion, je remercie tout ceux qui y ont pensé et même ceux qui ont oublié (n'est ce pas Pik... c'est je t'en veux pas basta, pas la peine de me faire une crise!)
Bon voila je joins en plus la colo faite un peu à l'arrache je l'avoue mais soyez indulgent c'est ma première colo avec une tablette graphique!

anniversaire_blog_color

Voila sur ce, bonne fin de journée et à bientôt!

Ju'
 

Publicité
Commentaires
M
Bah alors qu'est ce qui se passe ?<br /> Vous aviez dit que vous seriez plus sérieux...<br /> Ca fait 11 jours sans que vous postiez un article, il faut s'y mettre les gars !!!<br /> Et ouais je prends mon rôle très a coeur lol
P
coucou <br /> tu te conecte pas tout le tem ?? <br /> jspr kon va pouvoir se reparler =) <br /> biisous
T
SAlut mon petit Ju' <br /> Ca va bien ?<br /> Je pense que pui maintenant que tu es plus vieux mdr ^^<br /> Je te souhaite un bon anniv' avec deux jours de retard ^^<br /> Et t'inquiètes pas ton premier coloriage il est trop stylé ^^<br /> Vivement que j'ai des idées pour qu'on se refasse une BD et cette fois on ira vraiment au bout ^^<br /> ALler bonne journée et t'inquiètes je suis devenu le GRAND FAN de votre Blog ^^<br /> Aller à pluss !! Ciao
P
Coucou ...<br /> ba voila c pour te souhaiter un joyeux annif .....<br /> <br /> Sinon sa va ??<br /> <br /> Koi de bo ?? <br /> <br /> et pk jte voi plus conecter ?? rentre moi stp ou alors di moi si ta changer d'adresse mwa c <br /> elodie65250@hotmail.fr<br /> <br /> biisous
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité