Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
4 septembre 2009

The return of Maubeuge!

 

Sans_titre__1_


 

                                                                      Sans_titre_0


Sans_titre_2

                                                               Sans_titre_3


Sans_titre_1

                                    Sans_titre_4


Voila! De retour de Maubeuge la ville de l'exile et de tout les troglodytes qui aime vivre dans des grottes!
Après presque 6 mois d'hibernation je sort de ma grotte avec plein de bonne motivation! (reste à les tenir)
Nouvelle rentrée, nouveau rythme et nouvelle motivation, j'espère réussir a tenir un meilleur rythme de production que cette année! Donc voila je ne promet rien mais on va essayer!

Je prévois même un nouveau strip d'ici moins de 15 jours! OUI MONSIEUR!

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne rentrée et à plus tard!

Bye.

Julien

                                                                                  

Publicité
Commentaires
M
Re bonjour à tous les deux !! Et oui maintenant vous allez avoir bcp de message de moi vu qu'on m'a élu enfin Ju' m'a élu MANAGER ^^ lol<br /> En tout cas la chance que vous avez de pouvoir dire que vous avez encore un mois de vacances alors que c'est début Septembre quand il y en a qui taff depuis Aout lol<br /> Aller bonne journée ^^<br /> Et faites attention je surveille =)
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité