Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
22 février 2009

Hé mais hé.... Tu le casses pas mon gilet hein?



Salut à tous!

Aujourd'hui petit post spécialement dédicacé à mon écureuil préféré et adoré sans qui je serais pas grand chose! XD Sisi t'inquiète la famille.... ( "hé mais... mais... t'es pas de ma famille toi… t'es mon cousin?" ) XD
Enfin voila mon écureuil tu voulais être dans un strip tel une princesse et c'est fait... et avec une musique de princesse s'il vous plait! (tu pourra même danser sur ta couette rose!) XD
T'inquiète pas de toute facon avec toi et ta connerie je peux en faire des milliers des bandes dessinées... BASTA!
Bon allez je vous souhaite à tous un bon petit voyage à Synthane!

A bientôt.

PS: NON c'est bon t'en fait pas... tu l'es pas! ^^

Ju'

                              Sans_titre_2

                                             Sans_titre_3

 

                               Sans_titre_4

                                                     Sans_titre_5

 

                                       Sans_titre_6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors cette BD c'est celle que je préfères ^^<br /> Tout à été très bien pensé et d'après ce que j'ai vu des autres commentaires .. Tu t'es servi d'une situation réelle.. Mdr<br /> Quoiqu'en meme temps je te vois très bien faire ca à une fille qui te parle au téléphone ^^ Heureusement que ton manager ne te parle que sur MSN ^^<br /> Bonne continuation Ju'^^
S
Juste pour dire que ça s'écrit et ce prononce "NOLIFE" et pas "no live" ...<br /> <br /> Très bien votre blog sinon j'aime beaucoups !
K
J'te laisse un commentaire comme tu m'as quémandé :D (mais oui moi aussi je t'aime)<br /> Bah j'sais pas quoi t'dire j't'ai tout dit en cours en faite, t'es un gros naze qui fait pleins de faute d'orthographe, et pis "no live" ça existe pas (là, c'est la no liFe pas contente qui parle xD).<br /> Bref, sinon, je vais être gentille un peu (parce que je le vaux bien), j'aime beaucoup ton style de dessin et ... voilà, si j'suis trop gentille tu vas en prendre l'habitude et caÿ mal ! Biz !
F
hé mais .... tu t'es amélioré!!!! j'en revient pas, bon t tjs loin de mon niveau mais bon ... tes personnage, surtout cecile, sont charismatique, (oué je trouve que julien est vachement mieux fait que son modèle u_u) et ton histoire sens le vécu, tu as su t'arreter avant d'en faire troS (dedicasse a toi meme ^^) et tout sa mérite bien une palme d'aloyeau et de pomme de terre française. <br /> Ps: elle est géniale ta BD !!!! ^^
J
hmmmmm té balezeeee!!! content? XD
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité