Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
29 janvier 2009

Jte méprise Labinocle...



Tout est dit dans le titre... il a voulu briser ma carrière en voulant mettre mes dessins n importe comment. Alors ceci est pour toi Gros: Je te pète au nez mais d'une force mon gars que sa décollerait tous les boutons de ta face de cul...tu briseras jamais mes rêve XD..
Bon apres cette petite note d'amour des croquis en bordel lol.

NiCkO.

nicko_crokbar_blog_3nicko_crokbar_blog_4























nicko_crokbar_blog_1

nicko_crokbar_blog_2            

Publicité
Commentaires
M
Ahhlala Mr Pot de Yaourt fallait trouver l'idée ^^<br /> En tout cas il est plûtot stylé je kiff trop ^^<br /> Tu as pas le meme style de dessin que Ju' et c'est bien comme ca on peut facilement vous différencié mdr.<br /> Meme étant un fan de manga je kiff quand meme tes dessins ^^
C
Si moi d'abord je l'aime .. Tu dis a ton cousin que personne ne t'aime ??? Fais gaff pck sinon ca va vraiment arriver, bon sinon je m'en fous de vos dessin ils pue tous, c'est mes dessins les mieux, chui sur ke je fais mieux les coeurs et les étoiles ke vous =)<br /> <br /> Nico .. Je t'aime !!!!<br /> Julien ... On va fluncher =) lol ... tu pars en vacs avec noussssssssssss stp :d lolll
J
Quelle violence... de toute façon moi j'y peux rien si tes croquis sont pourris c'est pas de ma faute! Je suis désolé mais je peux pas dessiner à ta place sale merde! XD<br /> "Meu meu meu je rale tout le temps, j'ai pu de scanner, j'ai pu photoshop,et personne ne m'aime, on veut brisé mes rêves" XD mdr<br /> allez après cette déclaration d'amour... regardez moi ces superbes croquis assemblé grâce à moi! ^^<br /> <br /> Ju'
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité