Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' AND Nicko's BLOG!
Ju' AND Nicko's BLOG!
Archives
19 octobre 2008

Commencement

Bon voila, c'est le premier article de NOTRE tout premier blog (petite émotion...^^)
Il faut bien commencé par quelque chose alors voila quelques dessins (qui date un peu certes...) mais que j'ai réalisés au cour de l'année!

13_03_08 

DESSIN

bllabladessin_construc

paris_perspective_nuit

J'essaierais de poster un maximum de croquis régulièrement ainsi que quelques petites BD avec mon super coéquipier!!! (c'était le but à la base) enfin... j'espère...  XD
N'hésitez pas à donner vos critiques.

@+

Julien.

Publicité
Commentaires
M
Très beau paysage ^^
E
je reconnait bien la tes dessins julien en tout cas ils sont trop trop bo <br /> vous faites du bo travail<br /> a plus
P
eih mais, nan mais , franchement,mais, tu penses que, t'es sur, si vous me mettez en BD ca strouve ca fra votre succes , tu penses bien ou quoi ? non mais serieux réponds la !!!
P
nous on a deja une carte adhérent chez synthane. mais ouais avec julien on va aller s'inscrire aussi a villévrad.. ca doit etre pas mal. camizole ect... !!
P
Vos dessins tes dessins sont très beau j'aime bcp.
Ju' AND Nicko's BLOG!
Publicité
Publicité